I DON'T WANT
TO MISS YOU
Makéda Manne est une artiste parisienne de rock indépendant dont la musique explore l'amour, la condition féminine et la spiritualité, avec des sonorités d'influence britanniques.
En 2021, elle sort son premier EP intitulé "French Brownie à la noix de coco". À cette occasion, nous avons collaboré pour la direction artistique et la réalisation du clip du titre "I Don't Want to Miss You".
La chanson exprime une réflexion intérieure sur une histoire d'amour. Le clip suit la protagoniste dans ses réflexions et ses errances. D'autres personnages apparaissent sans montrer leur visage, symbolisant l'isolement de l'artiste.
À la fin du clip, elle trouve sa voie alors qu'elle chante "comment me sentir en sécurité si t'enfuis ?", au moment où ses yeux rencontrent la caméra. La décision est prise, le poids est levé de ses épaules.
En collaboration avec la photographe Bérénice Baldit, nous avons imaginé et réalisé ce clip en mettant en scène l'histoire au cœur du bassin d'Arcachon, lieu faisant écho aux racines de l'artiste.
CLIENT : Mine de Rien Records, Makéda Manne
DIRECTION ARTISTIQUE, PRODUCTION, DÉCORS, RÉALISATION : bureau debarral et Bérénice Baldit (Studio BLDT)
STORYBOARDS, GRAPHISME, MONTAGE : bureau debarral
PHOTOGRAPHIE : Bérénice Baldit
ÉTALONNAGE : Martin Vignon, bureau debarral
STYLISME : Mademoiselle Pimp, bureau de barral et Bérénice Baldit (Studio BLDT)
ANNÉE : 2021